Comment organiser son EVG ?

Un EVG à organiser? Qu’allez-vous lui concocter ? Une soirée en boite? Pas son genre… ou alors vous y êtes encore allés samedi dernier.. Une bonne soirée chez vous? Oui mais c’est du déjà vu.. C’est quand même son EVG! Un événement qui ne se fera qu’une fois, alors… Un weekend  à l’étranger avec au programme beer bike et déconnade? Déjà fait pour votre pote qui s’est marié l’année dernière (et quel budget cet EVG…). Non ce que vous voudriez, c’est être libre ! (quel doux rêve). Vous retrouver entre mecs, jouer au billard, au poker, pourquoi pas des activités sportives en plus ? Mais surtout avoir le temps (empêcher Nico de partir à 23h parce que sa meuf l’attend). Alors s’est décidé, on se réserve le weekend et tout le monde dort sur place comme ça, pas de problème!!

Vous devrez tout d’abord trouver les invités puis définir des activités qui feront plaisir au futur marié ou – parfois – qui lui donneront un challenge à réaliser. Sportif ? chill ? Gastronomique? Compétitif ? Quelques soient vos idées, parlez-en avec nous !

Nous vous proposons de vous retrouver dans un château (eh oui, autant y aller à fond – accessible en voiture ou en train (pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « le lieu« )), idéalement situé entre Paris et Lyon (pas d’excuse pour ne pas se déplacer). L’occasion de se faire de grandes partie de billard, de poker ou de jeux vidéos. Ecouter du bon son, faire des activités sportives, émerger dans un hamacs à l’ombre d’un parc boisé ou encore passer des veillées au feu de bois.

Tout ce qui se passe aux 3 Roys, reste aux 3 Roys…  😉

EVJF, EVG et weekends entre amis sur mesure. Découvrez nos propositions et contactez nous pour un devis personnalisé