Mentions légales

Conditions de vente et mentions légales

Weekend Entre Nous : Micro-entreprise enregistrée à la CCI Allier au nom de Louise de Vaulx. Immatriculation: 838 136 000.

Merci de prendre connaissance de nos conditions de vente et d’annulation ci-dessous.

Droit de la propriété intellectuelle

Sauf mention contraire, l’ensemble des publications, textes, images et vidéos, présentés sur ce site appartiennent à weekendentrenous.fr

Toute représentation, reproduction et/ou exploitation, en tout ou partie, de son contenu est interdite sans autorisation préalable, expresse et écrite de weekendentrenous.fr

Tout autre matériel éventuellement contenu sur ce site ne nous appartenant pas est la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Conditions de vente

Notre service devra être réservé en contactant directement weekendentrenous.fr. De plus, seul le service d’hébergement pourra être facturé par weekendentrenous.fr. Les activités extérieures réservées devront être payées sur place ou payée à l’avance directement auprès du prestataire.

Sur demande, nous vous proposerons gratuitement un devis. Ce dernier pourra être validé par le versement bancaire / l’envoi d’un chèque d’un prépaiement de 30% de la somme totale liée à l’hébergement si le service a été confirmé plus de trois semaines avant la date de la prestation.

Si le service est confirmé entre trois semaines et une semaine avant la date de la prestation, un prépaiement de 50% sera demandé.

Si le service est confirmé seulement une semaine avant la prestation, un prépaiement de 100% sera demandé.

Dans tous les cas, le reste du paiement devra intégralement être payé, par chèque ou virement bancaire une semaine avant le début de la prestation.

Conditions d’annulation

Toute annulation ou demande de modification doit être adressée par écrit par e-mail ou par lettre recommandée avec accusé de réception au nom et à l’adresse de l’entreprise.

A défaut de dispositions particulières mentionnées préalablement à la réservation, toute modification (changement de date, du nombre de personne, etc.) ou toute annulation adressée par le Client plus de trois semaines avant la date prévue,  donne le droit au Client d’obtenir le remboursement complet du prix de la Prestation.

Si l’annulation ou la modification intervient  entre trois semaines et une semaine avant la date prévue à l’exception des cas de force majeure et sauf accord plus favorable du Partenaire concerné, le Client  aura le droit d’obtenir le remboursement de 50 % du prix de la Prestation, le reste de la somme étant gardé par l’entreprise à titre d’indemnités. En outre lors d’un paiement fractionné en 2 ou plusieurs fois, les arrhes versés lors du premier paiement -acompte- ne donnent droit à aucune indemnité de remboursement en cas d’annulation adressée par le Client.

Si les modifications ou annulation interviennent une semaine avant la date prévue, aucune somme ne sera remboursée au Client et l’entreprise conservera à titre d’indemnité 100 % du prix de la Prestation.

Par cas de force majeure, il faut entendre les cas habituellement reconnus par la jurisprudence française, notamment, sans que cette liste soit limitative, les intempéries exceptionnelles, les catastrophes naturelles, les inondations, les tremblements de terre, les tempêtes, les incendies, les attentats.

ateliersSi l’annulation ou la modification est due à l’un des partenaires/fournisseurs ou prestataires de weekendentrenous.fr, l’entreprise s’engage à proposer le service le plus équivalent possible et pour le même prix que celui demandé au client (ou prix supérieur). Si par contre, l’annulation ou la modification est due à la responsabilité de l’entreprise, le client sera en droit de réclamer l’intégralité des sommes versées.

Conditions d’utilisation

Arrivée possible dès 12h le jour de la réservation. Départ le lendemain jusqu’à 17h (Les gites et chambres d’hôtes doivent néanmoins être libérés pour 14h).

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